Nouvelles récentes

Le cadeau idéal pour les amateurs de vin ? Une bonne étiquette

December 5th at 12:00am
Share

Noël approche et avec lui arrive la période pendant laquelle il devient nécessaire de penser au cadeau idéal pour ceux que l’on aime, mais également pour les amis et les collègues de travail, les salariés et les clients. Chaque catégorie de personnes se distingue par des passions, donc le meilleur cadeau serait quelque chose qui est proche des goûts de chacun. Et pour les amateurs de vin ? Quel est le cadeau adéquat ? Sans aucun doute une bouteille exclusive. Vous voulez quelques idées ? Suivez-nous.

Idées cadeau pour les amateurs de vin : prosecco exclusif

Noël est une période de fêtes, qui ne se limitent pas au réveillon, ou au repas de Noël, mais qui continuent les jours suivants avec des apéritifs avec les amis ou les collègues de bureau, avec des diners qui prennent forme grâce à la volonté de chacun de continuer la fête. Ceux qui aiment le vin sous toutes ses formes, lorsqu’ils sont en bonne compagnie, apprécieront certainement une bonne bouteille de prosecco. L’emblème du prosecco dans le monde est sans aucun doute le Cartizze. le Valdobbiadene Supérieur de Cartizze DOCG a obtenu en 2010, après évaluation selon la méthode A.I.S. 5 Grappes.
L’autre alternative est d’ opt
er pour un vin spumante: avec la magistrale bouteille de PUNTOORO Millésimé Gold Edition.
L’étiquette se distingue pour donner une bouteille esthétiquement raffinée et entièrement dorée. Le spumante qu’elle contient est une explosion d’arômes fruités, de pomme et de poire, et d’arômes de fleurs,  d’acacia et de glycine.
Autres choix, pour un cadeau aux amateurs de vin,  le Jeroboam Millésimé Valdobbiadene Prosecco Supérieur DOCG et le Magnum Millésimé Valdobbiadene Prosecco Supérieur DOCG.

Le Jeroboam Millésimé et le Magnum Millésimé de Val D’Oca constituent le cadeau parfait pour le palais des connaisseurs. Ces Prosecco, différents uniquement par la capacité de la bouteille, ont reçu, en effet, de nombreux prix, à partir de 2007, quand il ont obtenu la médaille d’argent au Concours Mondial de Bruxelles, pour continuer en 2008 avec  l’Oscar Bollicine d’Italia du Gambero Rosso. Ce nectar est un concentré de Glera, transformée grâce à la méthode Charmat.

Idées cadeau pour amateurs de vin : Les confections Val D’Oca

Au lieu de pointer sur une seule bouteille, ou un Magnum ou Jeroboam, surtout pour un cadeau destiné aux Clients ou aux Fournisseurs, on peut opter pour l’une des confections de vins, spumanti et Prosecco sélectionnés par Val D’Oca.

De cette façon vous offrirez l’opportunité à vos contacts de découvrir plusieurs étiquettes, toutes avec la qualité des Prosecco millésimés de Valdobbiadene, mais également des vins pétillants, parfaits pour accompagner les plats de Noël avec le brio des bulles.